Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 16:37



«Aujourd'hui, 10 ans plus tard, sort un remake de Nikita, et A. Watson a demandé à apparaître comme guest star dans l'épisode final de la première saison. Ceci dans le but de retrouver les émotions des vieux jours de La Femme Nikita, comme elle l'avoue.


«C'était un peu bizarre... En réalité, je ne reviens pas en tant que Madeline, ou du moins on n'en est pas sûr, car le personnage ne s'appelle pas Madeline, mais il occupe une position très élevée. Donc c'était l'fun d'un certain côté, mais ensuite j'ai ressenti une grande nostalgie de la série originale, et j'ai commencé à penser à tous les plateaux qu'on a faits, que j'adorais, ainsi qu'au groupe. Bien sûr, s'adapter au changement et évoluer fait partie du métier d'acteur.»



 





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • : Un hommage fort et pleinement mérité au génie, au raffinement et au talent de tous ceux et celles qui ont su inventer, réaliser, produire et interpréter cette remarquable, unique et inoubliable série qu'est «La Femme Nikita». Petit clin d'oeil particulier aussi (et surtout) à l'acteur québécois Roy Dupuis qui a miraculeusement débarqué dans ma vie au bon moment...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives