Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 16:02







Article en cours de préparation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lilianne jadot 24/09/2012 18:21

Quelle joie de découvrir un blog au sujet de cette série qui m'a vraiment marquée il y a plusieurs années et que je n'oublie nullement.

J'ai justement découvert votre blog en regardant sur le programme TV si la série "la femme NIKITA" serait, par hazard, diffusée .... mais hélas sans succès ...

Comme vous, c'est avec impatience que je découvrais les différents épisodes. Tout ce qui m'émotionnait c'était lorsqu'ils se rencontraient tous les deux.

Le reste de l'histoire passait au second degré, pourtant cela faisait partie de l'ambiance.

Je pense que vous avez très bien exprimé de ce que moi aussi je ressentais au moment du passage des épisodes (qui passaient très tard en plus - pas de souci, je restais éveillée ! ).

Je vois que je ne suis pas seule à en être nostalgique.

Bien à vous LILIANNE

Michèle 25/09/2012 19:07



Merci, Lilianne, c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle fan de la série. Mon blog n'est que l'esquisse d'un projet de plus grande envergure que j'espère pouvoir mener à terme un jour
(mais quand...?). Mais Roy Dupuis me prend beaucoup plus de temps que prévu :)) et j'ai laissé LFN de côté pour me consacrer à temps plein à sa carrière (http://roydupuis-partners.over-blog.com).
Au plaisir de vous retrouver (peut-être) sur mes pages Facebook, les francophones sont rares, et je me sens bien seule :)). Cordialement, Michèle.



Présentation

  • : La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • : Un hommage fort et pleinement mérité au génie, au raffinement et au talent de tous ceux et celles qui ont su inventer, réaliser, produire et interpréter cette remarquable, unique et inoubliable série qu'est «La Femme Nikita». Petit clin d'oeil particulier aussi (et surtout) à l'acteur québécois Roy Dupuis qui a miraculeusement débarqué dans ma vie au bon moment...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives