Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 20:24


Au bout de l'enfer


En attente d'écriture

 

You’re watching La Femme Nikita: Hell Hath No Fury (Ep. 412). See the Web's top videos on AOL Video



La Section One est chargée de localiser et de mettre hors d'état de nuire un membre de la Cellule rouge, un certain Léon. Très habile, ce dernier est parvenu à échapper à tous les traquenards qui lui ont été tendus depuis des années.

Madeline est chargée de l'affaire et parvient à infiltrer le groupuscule. Feignant de se lier avec sa cible, elle finit par succomber à son charme et émet des doutes sur sa dangerosité.

Opérations estime, pour sa part, que cette nouvelle méthode d'approche ne peut appporter que des ennuis à la Section. Ses craintes se révèlent bien réelles lorsque Madeline tente de protéger Léon en tuant tous ceux qui lui barrent le chemin.

De son côté, Birkoff retrouve son jumeau...



Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle - dans Épisodes Saison 4
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • : Un hommage fort et pleinement mérité au génie, au raffinement et au talent de tous ceux et celles qui ont su inventer, réaliser, produire et interpréter cette remarquable, unique et inoubliable série qu'est «La Femme Nikita». Petit clin d'oeil particulier aussi (et surtout) à l'acteur québécois Roy Dupuis qui a miraculeusement débarqué dans ma vie au bon moment...
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives