Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 19:58


Un  très  beau  jardin



En attente d'écriture.

 

 

Opérations craint pour l'avenir de la Section et décide de faire détruire le laboratoire cryogénique afin de ne laisser aucune preuve compromettante derrière lui.

De son côté, Michael aide Adrienne à retrouver la mémoire, puis demande à la femme, réticente, d'essayer de guérir Nikita. En tant que fondatrice de la Section, Adrienne est en effet la seule personne à connaître les clés du processus de contrôle implanté sur Nikita.

Walter se voit quant à lui interdire de porter secours à Michael. Passant outre, il sollicite les services de Birkoff, dans l'espoir qu'il accepte de sortir Nikita de son amnésie.

George fait l'objet d'un complot visant à l'assassiner...

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Michèle - dans Épisodes Saison 4
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • La Femme Nikita, chef-d'oeuvre inachevé
  • : Le seul site en français entièrement consacré à la télé-série La Femme Nikita (1997-2001). Avec Roy Dupuis et Peta Wilson. En hommage au génie, au raffinement et au talent de tous ceux qui ont su inventer, réaliser, produire et interpréter cette exceptionnelle et inoubliable série. Petit clin d'oeil particulier aussi (et surtout) à cet acteur québécois qui a miraculeusement débarqué dans ma vie au bon moment...
  • Contact

Recherche

Archives